KDS World 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KDS World 5

Forum de la tribu KDS du monde 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 NYKKON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NYKKON
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 2
Tribu : LCI
Date d'inscription : 06/10/2007

NYKKON Empty
MessageSujet: NYKKON   NYKKON Icon_minitimeSam 6 Oct - 5:06

je viens ici faire une demande officielle de PNA entre l'alliance KDS et moi. Pour ceux qui ne le savait pas, il a déjà éxister un PNA d'alliance du temps ou feu le transporteur dirigeait. ayant eu un peu de mal à dialoguer avec les dirigeants actuels, je viens essayer de resoudre ces différents pour que l'on puisse continuer a évoluer dans le meme secteur sans provoquer une guerre LCI vs KDS. Je suis déjà en pacte Total avec Findin qui sauf erreur de notre part a tout les deux, a été respecté, et en PNA avec Perlix, qui n'a jamais été brisé.
n'étant pas très dispo pour les forums, serait-il possible de me répondre ingame?
merci.

NYKKON, LCI
Revenir en haut Aller en bas
tontonvlad
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 1
Tribu : kds
Date d'inscription : 09/06/2007

NYKKON Empty
MessageSujet: Re: NYKKON   NYKKON Icon_minitimeLun 8 Oct - 4:14

Salut à toi NIKKON,

Les dirigeants dont je fait partie prennent note de ta demande... elle sera sérieusement étudiée entre nos membres soit en sur. Cette demande concerne t'elle juste ta personne propre ou ta tribu elle aussi?...

Ceci dit quels sont les différents dont tu parles et que tu fais allusion???... si tu tiens à arranger les choses toi qui me parles d'une éventuelle guerre LCI vs KDS soit un peu plus clair et explicite dans tes propos!!??...

Bien à toi,


Tontonvlad
Duc et Diplomate KDS
Revenir en haut Aller en bas
 
NYKKON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KDS World 5 :: Taverne KDS (public) :: Demandes de PNA-
Sauter vers: