- nom dans le jeu: dede02
- NB de points: 37478
- depuis quand joues-tu : depuis pas mal de tps ^^ je pourré pas dire exactement
- tribu : sans ( ancienne rvlt )
>pourquoi la quitter : car meme si je joue sur tribalwars.net je ne peu pas effacer le compte avec lequel j ai commencé a joué a tribalwars et donc je veu retrouvé de bonne personne avec qui on peu déliré etc etc ...
- position géographique (-/- -/+ +/+ +/-) sans détailler : (+/+)
- tes motivations pour rejoindre la tribu : mes motivations . Alors je voudré rejoindre votre tribu car elle dure depuis longtemps depuis que g commencé meme je crois qu un dénommé demon one je crois je suis plus sur m avait meme attaqué il y a longtemps . Aprés car je voudré rejoindre une tribu active , cool ( sans prise de tete ) ou regne la bonne ambiance .
- tu integre la mere ou la wing ? (sous 50000 points, tu postule pour la KDS WING) : je postule pour la wing
Bon voila je pense avoir dit les infos principales ( enfin ce que vous avé demandé ) sinon a part sa je m appelle david 18 ans j habite dans le 02 , mes passions sont les jeux vidéos ( lineage que je vien de commencé , css , dod , wow que g arrété :'( )
Bon sur ce bonne soirée a tous et merci d avoir fait attention a ma candidature