| Présentations ! | |
|
+31barbox septimus88 von stroke findin klody44 NYKKON gaunob narns asticoteur nabinocle Lipopo benoit7228 VaLeNtInIk Titisoleil Zephiel Sunorison Perlix drinette fernando121 lisiuse Igota tupac21 MysteriousLink zubrovska Demon_one [KDS] Dark Angel Samaël kou1 Zaz Moonwo kevin_58 Matbot 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
narns Ecuyer
Nombre de messages : 5 Tribu : les nobles chevaliers Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Présentations ! Mar 4 Sep - 14:52 | |
| -pseudo IG: NARNS -prénom: bernard -age: 39 -sexe (osef, c'est optionnel): 40 oups pardon c'est pas la question masculin -lieu (ville ou pays) colmar -depuis quand vous jouez: au moins 15 mois -sur quels mondes: 3,5,6,8 et encore le 9 si le reste de mes villages resistent -votre tribu: Kyûbi The Demon Fox -votre facon de jouer (si vous avez envie d'en parler) heeeeeuuuuu....... -j'aime: amitié, fête, plaisirs de loisirs et de chair -j'aime pas : les questions lol et surtout les cons
-un message à passer | |
|
| |
gaunob Ecuyer
Nombre de messages : 5 Age : 34 Tribu : KDS Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Présentations ! Mar 4 Sep - 23:15 | |
| | |
|
| |
NYKKON Ecuyer
| Sujet: Re: Présentations ! Sam 6 Oct - 5:00 | |
| pseudo IG : NYKKON-age : 20 -sexe M -lieu (ville ou pays) :STRASBOURG -depuis quand vous jouez septembre 2006 -sur quels mondes : 5 ( le plus interressant de ceux que j'avais ) -votre tribu LCI -votre facon de jouer (si vous avez envie d'en parler) : -j'aime : pas mal de truc en fait... -j'aime pas : le chou fleur -un message à passer : pour ceux qui ne me connaissent pas, bonjour, pour ceux qui me connaissent en bien, bonjour, pour ceux qui me connaissent en mal, on pourrait devenir copain et ne plus se marcher sur les pieds? bonjour quand meme. | |
|
| |
klody44 Cavalier
| Sujet: Re: Présentations ! Sam 13 Oct - 10:41 | |
| -pseudo IG : klody44 -prénom : Claudie -age : 41 ans -sexe (osef, c'est optionnel) : Féminin -lieu (ville ou pays) : Bretagne -depuis quand vous jouez : novembre 2006 -sur quels mondes : 5 et le 11 (j'ai abandonné les autres) -votre tribu : K-V ancienne THOR, 3nity -votre facon de jouer (si vous avez envie d'en parler) : Aucune... lol -j'aime : la vie -j'aime pas : les cons -un message à passer : longue vie à tous nos guerriers | |
|
| |
VaLeNtInIk Admin
| Sujet: Re: Présentations ! Sam 13 Oct - 13:54 | |
| bienvenue sur notre fofo
tu es de qu'elle coin de bretagne? | |
|
| |
klody44 Cavalier
| Sujet: Re: Présentations ! Sam 13 Oct - 14:20 | |
| J'habite entre Rennes et Nantes, un petit bled. Mais je suis originaire de la Brère du côté de St Nazaire. | |
|
| |
VaLeNtInIk Admin
| Sujet: Re: Présentations ! Sam 13 Oct - 15:16 | |
| mm ok je vois a peu près.
je vais souvent en vac en bretagne ^^ | |
|
| |
findin Guerrier
| Sujet: Re: Présentations ! Sam 13 Oct - 17:51 | |
| pseudo IG :FIndin -prénom : Guillaume -age : 17ans -sexe (osef, c'est optionnel) : male -lieu (ville ou pays) :Senlis (a 50 bornes de paris) -depuis quand vous jouez : 3 semaines environs après sa sortie ^^ -sur quels mondes: 5 et 9 -votre tribu : KDS -votre facon de jouer (si vous avez envie d'en parler) : observez moi -j'aime : le sport, l'escrime médiéval, mes copines ... -j'aime pas :le rap ^^ -un message à passer : je suis ouvert a toute discutions | |
|
| |
VaLeNtInIk Admin
| Sujet: Re: Présentations ! Jeu 18 Oct - 20:01 | |
| a pour le rap pts commun ^^ | |
|
| |
findin Guerrier
| Sujet: Re: Présentations ! Sam 20 Oct - 17:26 | |
| en mm temps je comprends pas comment des gens aiment ça ...^^ | |
|
| |
von stroke Cavalier
| Sujet: Re: Présentations ! Sam 20 Oct - 17:56 | |
| pseudo IG Von Stroke -prénom jean pierre -age 43 d ici quelques -sexe male (osef, c'est optionnel) -lieu vosges expatrié en bretagne(ville ou pays) -depuis quand vous jouez depuis 1 an -sur quels mondes 5.10.11 je viens d arreter le 9 -votre tribu K-v ancien THOR et 3nity -votre facon de jouer comme je peu sa reste secret (si vous avez envie d'en parler) -j'aime .j en sais rien -j'aime pas. j en sais rien -un message à passer. je vais reflechir a sa | |
|
| |
findin Guerrier
| Sujet: Re: Présentations ! Dim 21 Oct - 16:18 | |
| - von stroke a écrit:
- je viens d arreter le 9
c'est malin !!! ^^ alors que j'y suis ... ^^ | |
|
| |
septimus88 Guerrier
Nombre de messages : 43 Age : 34 Tribu : Kyubi Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Présentations ! Mer 31 Oct - 17:43 | |
| pseudo IG : Septimus88 -prénom : Thibault -age : 17ans -sexe (osef, c'est optionnel) : male -lieu (ville ou pays) : Vosges expatrié dans ... les vosges (dedicaces a Von) -depuis quand vous jouez : 5 Mois environ -sur quels mondes: 3,5,7,8 et 11 -votre tribu : Kyubi -votre facon de jouer (si vous avez envie d'en parler) : Ahah surprise -j'aime : Tribal wars ^^, la musique (le metal symphonique) -j'aime pas : Les "racailles" -un message à passer : Désolé de faire ma presentation si tard.
PS: Je suis fier de faire partie de se groupes (Tribu mere, wing, alliance).
Bon jeu a tous | |
|
| |
barbox Ecuyer
Nombre de messages : 17 Tribu : Les Esprit pour le moment... Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Présentations ! Mer 31 Oct - 17:47 | |
| pseudo IG : barbox -prénom : Rafio -age : 19 ans -sexe (osef, c'est optionnel) : Un pur cent... -lieu (ville ou pays) : Rouen, Normandie -depuis quand vous jouez : un peu plus d'un an -sur quels mondes: 1, 3, 5, 6, 7, 8, 9, 10 et 11 -votre tribu : Kyubi -votre facon de jouer (si vous avez envie d'en parler) : detruit un village off pour nobler avec les suivant :p -j'aime : Tribal wars ^^, la musique (Vieux rock) et jouer de la gratte ainsi que le japon -j'aime pas : les prétentieux -un message à passer : doubidou ? | |
|
| |
VaLeNtInIk Admin
| Sujet: Re: Présentations ! Jeu 1 Nov - 16:18 | |
| vieux rock comme quoi?
perso ce que j'écoute
Iron Maiden Telephone The Offspring NightWish Within temptation | |
|
| |
septimus88 Guerrier
Nombre de messages : 43 Age : 34 Tribu : Kyubi Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Présentations ! Ven 2 Nov - 0:31 | |
| nightwish cradle of filth children of bodom blind guardian luca turilli | |
|
| |
taradeen Ecuyer
Nombre de messages : 5 Tribu : dynasty warrior Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Présentations ! Lun 5 Nov - 17:48 | |
| pseudo IG taradeen -prénom anthony -age 13 -sexe masculin -lieu taradeau 83460 en france -depuis quand vous jouez depuis le 17juillet -sur quels mondes le 5 et le 10 -votre tribu j' espere rentrer dans la votre mais perssonde ne repond mais pour l' instant je suis dans la dynasty warrior -votre facon de jouer j' optimise pour la defense -j'aime le dirt (velo) -j'aime pas les legumes -un message à passer j' aimerai que vous alliez voir dans candidature | |
|
| |
taradeen Ecuyer
Nombre de messages : 5 Tribu : dynasty warrior Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Présentations ! Lun 5 Nov - 17:49 | |
| | |
|
| |
owat Ecuyer
| Sujet: Re: Présentations ! Mer 7 Nov - 0:40 | |
| -pseudo IG ==> owat -prénom ==> Bruno -age ==> 31 ans -sexe (osef, c'est optionnel) ==> M -lieu (ville ou pays) ==> Dannemarie -depuis quand vous jouez ==> oulà ! je ne m'en souvient plus. j'y jouais un temps et j'ai stoppé et repris depuis au moins 6 mois -sur quels mondes ==> 5 - 6 - 8 - 9 - 10 -votre tribu ==> KYÛBI -votre facon de jouer (si vous avez envie d'en parler) ==> ressource, recherche puis défense et pillage. -j'aime ==> prendre des villages -j'aime pas ==> perdre mon village -un message à passer ==> Que l'astuce soit avec vous ! | |
|
| |
d@rkangel Ecuyer
| Sujet: Re: Présentations ! Ven 11 Jan - 22:30 | |
| PSEUDO IG : D@rkangel.
PRÉNOM : Nicolas
LIEUX : Banlieue parisienne
DEPUIS QUAND VOUS JOUEZ : Bonne question...je m 'en souviens plus !!
SUR QUEL MONDE : 5 et speed .J'étais sur d'autre monde mais j ai arrêter.
VOTRE TRIBU : KDS wing
VOTRE FACON DE JOUER : offensif mais prudent.
J'AIME : Le hand
J'AIME PAS : Les hypocrites
| |
|
| |
VaLeNtInIk Admin
| Sujet: Re: Présentations ! Sam 12 Jan - 1:39 | |
| | |
|
| |
maxim44 Ecuyer
Nombre de messages : 5 Age : 31 Tribu : KDS-W Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Présentations ! Sam 12 Jan - 18:06 | |
| PSEUDO IG : maxim44 PRÉNOM : maxime ??? AGE : 15 SEXE : male je croi ! LIEUX : Riaillé ! vous connaissez pas ? ba c'est normal (44 pour les incultes ^^ ) DEPUIS QUAND VOUS JOUEZ : Juin 2007 SUR QUEL MONDE : 5 VOTRE TRIBU : KDS wing ? VOTRE FACON DE JOUER : bourrin, psychopathe, bête et méchant J'AIME : les filles, tribal, ben sparo ^^ MDR' J'AIME PAS : Les forums ou ya personne Si on pouvais me mettre les droits ... merci ' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations ! | |
| |
|
| |
| Présentations ! | |
|