bonjour à toues et à tous,
je suis barbox, ancien militaire et passioné de TW, j'y joue depuis plus d'un an, je n'ai pas pu progresser vite en un an du faite que j'étais militaire mais maintenant que je n'ne fais plus parti je suis connecter tout les jours !
votre tribu m'interesse car 1 elle est grande, 2 je pourrais m'y épanouir et m'amusez avec vous !
3 je ne demande jamais d'aide j'aime pas en demander, ça fait faible
sauf si un gros bourrin m'attaque ^^"
je suis assez disposer a fournir mon aide, troupe et tout le tralala
je suis sur pratiquement tout les monde et dont 2 autres où je me debrouille le 3 avec 40k de point dans une tribu nommer "la grande armée de césar" diriger par bradnowel ! (actuellement en guerre contre les CDL et les hell.
et le W8 où avec mes modeste 12k de points. faisant parti de la tribu des unique wing.
classement:486 tribu actuel:L E point: 39.580 village: 8
bon bah voila je pens avoir fait le tour pour de plus ample question merci de ne pas hésiter a me l'ai poser
ah j'ai oublier de parler de ma motivation pour laquelle partire de ma tribu actuel:
j'y ai un poste de baron et pour vous dire bras droit du nouveau chef que je respecte !
mais j'ai besoin de grandire et de m'épanouir et ce n'est pas dans cette tribu que je finirais mes vieux jour
surtout que le fondateur a arrété donc comme c'était un ami, et qu'il n'y a pas d'entraide...
j'appui ma candidature sur la mére car je suis a côté de gaunob et de fotoman avec qui j'ai une alliance...
mais si c'est la wing ma destination j'accepterais !
merci de m'avoir lut !
quelque soit la répons je là respecterais !
Respect, barbox...