| gatchou [refus] | |
|
+5SLIVER-x fernando121 kevin_58 Vinceboris gatchou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gatchou Ecuyer
Nombre de messages : 12 Age : 31 Tribu : Pas pour le moment Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: gatchou [refus] Mar 12 Juin - 9:55 | |
| nom dans le jeu : gatchou - NB de points: 22.432 - depuis quand joues-tu : je joue depuis 1ans sur tribal. - tribu : Personne >trubu actuelle (si existe) : personne et mon ancienne tribu étais Dark-A >pourquoi la quitter : Je l'ai quitté pour manque d'activiter et deçu par les aident fournis - position géographique (-/- -/+ +/+ +/-) : -/+ - tes alliances actuelles si elles existent : "aragorndu44" "Xthor" - tes motivations pour rejoindre la tribu : Je suis très motivés ce monde me passionne et je suis active , toujour présente pour aider les autres .Je suis sur les forums de mes différentes alliances (dans différents monde) tout les jours et y suis présente. - tu integre la mere ou la wing ? (sous 50000 points, tu postule pour la KDS WING) : Je voudrais postuler pour la KDS WING. | |
|
| |
Vinceboris Ecuyer
Nombre de messages : 16 Age : 37 Tribu : Thor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: gatchou [refus] Mar 12 Juin - 10:15 | |
| Bienvenue a toi, on repondra rapidement a ta demande.
je te paye a boire a la taverne
saké a volonté (c'est deg mais le stock de rhum est deja finie) ^^ | |
|
| |
kevin_58 Chevalier
| Sujet: Re: gatchou [refus] Mar 12 Juin - 16:08 | |
| Bienvenue sur notre forum. | |
|
| |
fernando121 Ecuyer
| Sujet: Re: gatchou [refus] Mar 12 Juin - 18:19 | |
| | |
|
| |
SLIVER-x Admin
Nombre de messages : 9 Age : 32 Tribu : KYÛBI [DUC] Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: gatchou [refus] Mar 12 Juin - 23:00 | |
| Désolé à toi mais tu n'a vraiment pas assez de points . | |
|
| |
Lord Persya Ecuyer
Nombre de messages : 4 Age : 34 Tribu : Duc de L'ultime bataillon Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: gatchou [refus] Mer 13 Juin - 3:24 | |
| + de 37K pts ou 40K pts pas de bol...:s | |
|
| |
gatchou Ecuyer
Nombre de messages : 12 Age : 31 Tribu : Pas pour le moment Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: gatchou [refus] Mer 13 Juin - 9:10 | |
| ahh meme pas pour la wing?.ok | |
|
| |
Lord Persya Ecuyer
Nombre de messages : 4 Age : 34 Tribu : Duc de L'ultime bataillon Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: gatchou [refus] Mer 13 Juin - 12:25 | |
| Bah eseye d'avoir plus de point que la moyene et je pensse que tu sera peu être prit... | |
|
| |
gatchou Ecuyer
| Sujet: Re: gatchou [refus] Mer 13 Juin - 13:55 | |
| ok mais je pense que pendant ce temps je vais prendre une alliance ? non?,car sinon a la place d'avoir plus de point j'en aurrai 2x moins car dans ce monde pas facil de ce faire une place. | |
|
| |
Matbot Admin
Nombre de messages : 63 Age : 48 Tribu : Thor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: gatchou [refus] Mer 13 Juin - 14:13 | |
| nous fixons une limite de points au minimum comme barriere d'entrée, en général cette limite garantis au minimum l'autonomie du membre tu n'es pas tres loin de la limite donc garde espoir | |
|
| |
gatchou Ecuyer
| Sujet: Re: gatchou [refus] Mer 13 Juin - 14:38 | |
| D'accords, donc si je reste dans ce monde et réuci a arriver a votre moyenne je peux , mais peux-tu répondre a ma question? En faite escusez moi je retir mon recrutement, je me fais attaquer d'un coup par un groupe d'allier et donc je vais perdre mes villages escusez moi
Adieu et merci pour votre accueil. | |
|
| |
Demon_one [KDS] Ecuyer
| Sujet: Re: gatchou [refus] Mer 13 Juin - 21:48 | |
| ba c'est le jeu adieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu^^ | |
|
| |
Zephiel Ecuyer
| Sujet: Re: gatchou [refus] Sam 16 Juin - 2:40 | |
| hum le pauvre et moi qui devais l'aide... il ne lui reste pls qu'un seule village maintenant donc plus enormement de points | |
|
| |
Matbot Admin
Nombre de messages : 63 Age : 48 Tribu : Thor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: gatchou [refus] Mer 20 Juin - 21:34 | |
| il voulait donc venir chez nous se protéger ? bon je lock, la candidature est refusée, désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gatchou [refus] | |
| |
|
| |
| gatchou [refus] | |
|