| gatchou [refus] | |
|
+5SLIVER-x fernando121 kevin_58 Vinceboris gatchou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gatchou Ecuyer
Nombre de messages : 12 Age : 31 Tribu : Pas pour le moment Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: gatchou [refus] Mar 12 Juin - 9:55 | |
| nom dans le jeu : gatchou - NB de points: 22.432 - depuis quand joues-tu : je joue depuis 1ans sur tribal. - tribu : Personne >trubu actuelle (si existe) : personne et mon ancienne tribu étais Dark-A >pourquoi la quitter : Je l'ai quitté pour manque d'activiter et deçu par les aident fournis - position géographique (-/- -/+ +/+ +/-) : -/+ - tes alliances actuelles si elles existent : "aragorndu44" "Xthor" - tes motivations pour rejoindre la tribu : Je suis très motivés ce monde me passionne et je suis active , toujour présente pour aider les autres .Je suis sur les forums de mes différentes alliances (dans différents monde) tout les jours et y suis présente. - tu integre la mere ou la wing ? (sous 50000 points, tu postule pour la KDS WING) : Je voudrais postuler pour la KDS WING. | |
|
| |
Vinceboris Ecuyer
Nombre de messages : 16 Age : 37 Tribu : Thor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: gatchou [refus] Mar 12 Juin - 10:15 | |
| Bienvenue a toi, on repondra rapidement a ta demande.
je te paye a boire a la taverne
saké a volonté (c'est deg mais le stock de rhum est deja finie) ^^ | |
|
| |
kevin_58 Chevalier
| Sujet: Re: gatchou [refus] Mar 12 Juin - 16:08 | |
| Bienvenue sur notre forum. | |
|
| |
fernando121 Ecuyer
| Sujet: Re: gatchou [refus] Mar 12 Juin - 18:19 | |
| | |
|
| |
SLIVER-x Admin
Nombre de messages : 9 Age : 32 Tribu : KYÛBI [DUC] Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: gatchou [refus] Mar 12 Juin - 23:00 | |
| Désolé à toi mais tu n'a vraiment pas assez de points . | |
|
| |
Lord Persya Ecuyer
Nombre de messages : 4 Age : 34 Tribu : Duc de L'ultime bataillon Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: gatchou [refus] Mer 13 Juin - 3:24 | |