| Seigneur Killer Ethyl [refus] | |
|
+2kevin_58 Seigneur Killer Ethyl 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Seigneur Killer Ethyl Ecuyer
Nombre de messages : 4 Age : 68 Tribu : FEAR (provisoire) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Seigneur Killer Ethyl [refus] Mar 12 Juin - 16:07 | |
| Messeigneur z'et gentes dames, bourgeois, chevaliers z'et manants, je vous souhaite le bon jour ! Je me permet par la présente de vous proposer ma modeste candidature dans votre noble alliance. Je ne prétendrais jamais être le meilleur joueur, mais je suis présent, aidant et actif. Certains me connaissent déjà puisque je suis (ai été ) présent sur les mondes 4, 5, 6, 7 et 9. Ma réputation vient surtout du fait que je sais faire des bêtises comme celle-ci : Il s'agit de la carte de la tribu JECI-C sur le monde 6 avec mes villages en rouge. Il ne tient qu'à vous de profiter du même service. Compris dans le même prix, j'ai aussi un utilitaire sous excel qui me permet de connaître les villages les plus proches d'un point donné. Très utile lorsqu'on veut connaitre rapidement d'où envoyer des secours urgents... | |
|
| |
kevin_58 Chevalier
| Sujet: Re: Seigneur Killer Ethyl [refus] Mar 12 Juin - 16:10 | |
| Bienvenue sur notre forum
Fiche de seigneur killer Ethyl :
Seigneur Killer Ethyl Points: 2.140 Rang: 1571 Tribu: FEAR » Ecrire un message » Dans le carnet d'adresses » Centre de la carte
Villages Coordonnées Points Bravo 59|128 1.297 Charlie 58|121 843
Personnellement je trouve qu'il n'a pas assez de points. | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 68 Tribu : FEAR (provisoire) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Seigneur Killer Ethyl [refus] Mar 12 Juin - 16:19 | |
| Exact, j'e n'ai pas beaucoup de point mais il y peu, j'avais le village Alpha avec 10.510 points... Demandez à un certain liliuse ce qu'il en pense | |
|
| |
kevin_58 Chevalier
| Sujet: Re: Seigneur Killer Ethyl [refus] Mar 12 Juin - 16:22 | |
| Nous allons attendre l'avis des autres membres. | |
|
| |
blackinferno Ecuyer
| Sujet: Re: Seigneur Killer Ethyl [refus] Mar 12 Juin - 17:18 | |
| un peu trop faible je pense... il ne peux rien nous appporter a mon avis | |
|
| |
Matbot Admin
Nombre de messages : 63 Age : 48 Tribu : Thor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Seigneur Killer Ethyl [refus] Mar 12 Juin - 18:09 | |
| seigneur killer ethyl, si tu avais un gros village et que tu l'as perdu c'est que tu étais mal organisé et/ou ta tribu ne t'as pas aidé | |
|
| |
fernando121 Ecuyer
| Sujet: Re: Seigneur Killer Ethyl [refus] Mar 12 Juin - 18:17 | |
| nous pourrons l'emmener dans la wing. pour la perte du village de 10 000 , je parie qu'il était offensif sans défense. | |
|
| |
Matbot Admin
Nombre de messages : 63 Age : 48 Tribu : Thor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Seigneur Killer Ethyl [refus] Mar 12 Juin - 18:51 | |
| la barriere de la wing ne s'ouvre qu'à 30.000 points | |
|
| |
| Sujet: Re: Seigneur Killer Ethyl [refus] Mar 12 Juin - 20:25 | |
| - Citation :
- c'est que tu étais mal organisé et/ou ta tribu ne t'as pas aidé
- Citation :
- je parie qu'il était offensif sans défense.
Lorsque tu arrive péniblement à rassembler 4000 bucherons et 600 cavaliers lourds et que tu reçois 8 attaques de plus de 15000 gus en 3 jours, il n'y a pas d'organisation qui tienne. Quant à la tribu, c'est parce que je n'ai presque pas eu d'aide que je l'ai quittée... :x Je pense que le graphique de ma progression est éloquent : je suis régulier, constant, et je n'ai pas peur de perdre des plumes. Il faut seulement me laisser une chance de progresser... Dois-je préciser aussi que je suis dans le monde 6 (35.000 points / 9 villages / JEDI-C), 7 (14.000 points / 2 villages / Forska) et 9 (640 points / 1 villages / CSG) ? | |
|
| |
SLIVER-x Admin
Nombre de messages : 9 Age : 32 Tribu : KYÛBI [DUC] Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Seigneur Killer Ethyl [refus] Mar 12 Juin - 22:51 | |
| Désolé mais tu n'as vraiment pas assez de points . | |
|
| |
| Sujet: Re: Seigneur Killer Ethyl [refus] Mar 12 Juin - 22:52 | |
| Vous fatiguez pas, j'ai été voir ailleurs... | |
|
| |
kevin_58 Chevalier
| Sujet: Re: Seigneur Killer Ethyl [refus] Mer 13 Juin - 8:06 | |
| Je suis vraiment désolé, tu pourras revenir postuler quand tu auras le nombre de points qu'il faut.
Bon jeu à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seigneur Killer Ethyl [refus] | |
| |
|
| |
| Seigneur Killer Ethyl [refus] | |
|